Le bien-être et la détente par le massage

Pourquoi se faire masser...? 

 

Le toucher est primordial a tout bon développement humain or se toucher est devenu difficile voir tabou dans notre société.

Et pourtant, le toucher donne la vie, il donne la conscience de la matière du corps et le corps ne peut se développer sans le toucher.

Un enfant non touché ne peut entrer dans la conscience de son incarnation et développer ses ressources pour grandir.

L’être humain a donc besoin de l’autre pour prendre conscience de sa propre nature et par là il prend conscience de la relation.

Le toucher peut s’ouvrir sur le massage qui apportera un soulagement des symptômes en modifiant le vécu par rapport à une situation, une souffrance, une maladie, sans prétendre guérir une affection organique.

 

 

Le massage est pratiqué aux quatre coins du monde depuis bien longtemps, dans le seul et unique but, celui de détendre et de procurer du bien-être.

Il est un voyage vers l’intérieur de soi. Il se passe dans l’Ici et Maintenant…

Au même titre que la méditation, le massage vous aide à lâcher prise et à savourer l’instant présent.

Il procure principalement un état de relaxation intense, un état de bien-être profond, il peut venir à bout des insomnies, du stress, de l'anxiété, de la fatigue, des problèmes digestifs ou circulatoires...

Sur le plan physique, il procure une détente musculaire, un dénouement de zones douloureuses mais il améliore aussi la circulation sanguine et lymphatique.

De ce fait, il permet l'élimination des toxines stockées dans votre corps, qui sont très souvent dues à une mauvaise alimentation ou à un manque d'activité physique.

                         

Alors n'hésitez plus... faites-vous masser! 

 Par le toucher le corps s'éveille....

Bien-etre, toucher, le corps s'eveille